Visite d'entreprise à Bord Saint-George

Paul Chaput, président de la Chambre de métiers et de l’artisanat Nouvelle-Aquitaine – Creuse est allé à la rencontre de Valériane Dutheil, boulangère à Bord Saint-George.

Avec le soutien précieux de la Chambre de métiers et de l'artisanat, Valériane a ouvert son commerce il y a 6 ans. Depuis lors, elle égaye les papilles de sa clientèle et offre un service exceptionnel : une tournée de 120 km, avec pas moins de 180 arrêts !

Passion, détermination et qualité sont les maîtres-mots de son entreprise, et c'est avec une immense fierté que nous la voyons prospérer jour après jour.

Bravo à Valériane pour son engagement sans faille.

La Chambre de métiers et de l’artisanat est fière de ses artisans !

En savoir plus sur :

Prix Goût et Santé : tentez votre chance !

Les Artisans Gourmands lot-et-garonnais

Alimentaire

Résultats meilleur baguette, croissant & chocolatine

Alimentaire