Sélections Régionales MAF Boucherie 2022

Le Groupement Professionnel de la Boucherie de la Haute-Vienne, en collaboration avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine Haute-Vienne, a organisé ce lundi 7 février les Sélections Régionales du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » Boucherie au CFA le Moulin Rabaud à Limoges.

Félicitations à Kevin Larousse, Boucherie Saint Jacques de Sébastien Pasquet à la Souterraine (23) et Jocelyn Da Costa, boucherie Grégory Durand à Egletons (19) !

MAF Boucherie 2022

Ce concours a pour but de mettre en avant les savoir-faire et l’excellence des jeunes apprentis du territoire.

A l’issue des épreuves, les deux apprentis nominés rejoindront les 22 lauréats des autres régions et représenteront la Nouvelle-Aquitaine lors de la Finale Nationale du Concours qui se tiendra à Ajaccio les 3 & 4 avril prochains.

11 apprentis de Nouvelle-Aquitaine en lice :
86 – Tom Dubreuil
79 – Matheo Chamare
40 – Damien Landa
24 – Theo Lagrange
33 – Arnaud Seguin
16 – Enzo Magne
17 – Eva Daniel
19 – Jocelyn Da-costa
47 – Dorian Previtali
23 – Kevin Larousse
87 – Mathis Dupinet

Les épreuves de sélection ont eu lieu dans les laboratoires de boucherie du CFA Le Moulin Rabaud ce lundi 7 février de 7h30 à 12h00, sous le regard attentif des membres du jury présidé par Christian Heurtier, Président du Groupement Professionnel de la Boucherie Haute-Vienne.

Grande Soirée Vivons Local Vivons Artisanal : les lauréats 2024 !

Titres et labels

Un Meilleur Apprenti de France : soirée de récompenses !

Jérome Seru reconnu "Artisans Gourmands"

Artisans Gourmands : deux nouveaux chefs d'entreprise récompensés

Alimentaire

Participez au concours "Trophées PME RMC 2024"