Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
La certification ADEA (Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale) est une formation conçue pour vous préparer à assister le chef d'entreprise de manière opérationnelle et efficace dans toutes ses activités. Elle est également destinée aux chefs d’entreprise qui souhaitent booster leurs performances.
À l'issue de cette formation, vous serez équipé d’outils et de méthodes essentiels à la bonne gestion et au développement d'une entreprise artisanale, TPE ou PME.
Tout en continuant à travailler, vous pouvez valider l’ensemble des blocs de compétences (Gestion des ressources humaines, Comptabilité d’une TPE, Rentabilité des budgets, Outils bureautiques et numériques, Marketing digital et solutions commerciales) sur une période de deux ans, à raison d’une à deux journées de formation par semaine. Cette flexibilité vous permet d’acquérir de nouvelles compétences sans interrompre votre activité professionnelle.
Découvrez le témoignage d’un conjoint collaborateur en formation ADEA, qui nous partage les apports immédiats de son cursus et son avis sur la session suivie :
POur en savoir plus sur la formation : c'est ici
CMA
Antenne CMA
Un ancrage local fort
300
Conseillers pour vous accompagner
37
Points de contact au plus proche de vous