Évènements

Les Grandes Rencontres des Métiers de Bouche à Niort

Du 11 avr. 2024 au 13 avr. 2024

Expo/salon/marché

Les 11, 12 et 13 avril 2024 se déroulera la première édition des « Grandes Rencontres des Métiers de Bouche » à Niort. L'objectif ? Promouvoir les professionnels et apprenants des métiers de bouche, de l’hôtellerie et de l’alimentaire.

Durant trois jours, au cœur de la ville de Niort, entre les Halles et le Donjon, un chapiteau de 200m² sera déployé pour permettre l'accueil et l'installation des différents métiers de bouche représentés. Le chapiteau, ouvert et accessible de tous côtés, proposera expositions, démonstrations et dégustations gratuites, afin d'éveiller la curiosité des locaux, visiteurs, familles, collégiens et lycéens.

A cette occasion, les apprenants du Campus des Métiers de Niort seront invités à réaliser des démonstrations, échanger avec le public et à transmettre leur savoir-faire et passions.

Entrée gratuite

• Jeudi 11 avril 2024 de 14h00 à 18h00
  • Vendredi 12 avril 2024 de 10h00 à 18h00
  • Samedi 13 avril 2024 de 10h00 à 16h00