Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Des difficultés techniques liées au guichet unique géré par l'INPI rallongent les délais de traitement des dossiers par la CMA Nouvelle-Aquitaine. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce retard indépendant de notre volonté.
Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
Le 2 décembre 2024, Secondigny a officiellement été désignée « Village de la Reprise ». Remis à Monsieur le Maire, Jany Péronnet, ce prix vient récompenser l’action et l’engagement de cette collectivité en faveur de la reprise d’entreprises artisanales sur son territoire.
Cet événement met à l’honneur les collectivités locales engagées dans la transmission et la reprise des entreprises artisanales sur leur territoire. À cette occasion, la CMA Nouvelle-Aquitaine - Deux-Sèvres célèbre les initiatives locales avec “Villes et Villages de la Reprise”.
Cette année, dans les Deux-Sèvres, Secondigny a été élue « Village de la Reprise » lors d’un évènement organisé le 2 décembre 2024, en présence de Sébastien Kugler, président de la CMA Nouvelle-Aquitaine - Deux-Sèvres, David Fèvre, Véronique Dupuy et Anne-Sophie Bernuchon, élus de la CMA Nouvelle-Aquitaine - Deux-Sèvres, Jany Péronnet, maire de Secondigny, Olivier Poiraud, 5e Vice-Président du Conseil départemental des Deux-Sèvres, et Claude Beauchamp, Vice-Président de la Communauté de Communes de Parthenay-Gâtine.
À cette occasion, plusieurs artisans repreneurs étaient présents et ont été également distingués :
Un événement porté par la Région Nouvelle-Aquitaine.
CMA
Antenne CMA
Un ancrage local fort
300
Conseillers pour vous accompagner
37
Points de contact au plus proche de vous