Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
Deux semaines après avoir été primée lors des Trophées de la Com. Sud-Ouest, la CMA Nouvelle-Aquitaine s’illustre à nouveau, cette fois au niveau national.
Vendredi 8 décembre, « Toujours au soutien », campagne au ton décalé, mettant en scène l’emblématique capitaine du Stade Rochelais, Gregory Alldritt, aux côtés de plusieurs artisans, a été récompensée lors des Trophées de la Communication 2023, organisés à Paris.
Depuis plus de 20 ans, les Trophées de la Communication récompensent les actions de communication les plus remarquables et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise.
À l’instar des Trophées de la Com. Sud-Ouest lors desquels elle s’est illustrée fin novembre, la CMA Nouvelle-Aquitaine a saisi l’opportunité de sa campagne « Toujours au soutien » pour participer pour la première fois à l’édition nationale de cette compétition.
Imaginée par les équipes de la CMA Nouvelle-Aquitaine et de l’agence Le Vestiaire, la campagne « Toujours au soutien » est primée dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public », une très belle reconnaissance au regard des nombreux et remarquables participants de cette édition 2023.
Portée par le président Gérard Gomez, les élus et les équipes de la CMA Nouvelle-Aquitaine, « Toujours au soutien » s’inscrivait dans la continuité du partenariat noué en février dernier entre la Chambre consulaire et Grégory Alldritt, 3e ligne centre de l’Équipe de France et capitaine du Stade Rochelais. Une première en France pour une Chambre des métiers et de l’artisanat !
Déclinée en 4 visuels, la campagne mêlait avec humour les codes du rugby et de l’artisanat, et mettait en scène plusieurs artisans aux côtés de Gregory Alldritt. Ce denier y incarnait les valeurs et l’engagement de la CMA, « Toujours au soutien » de l’artisanat.
Outre la promotion des services proposés par la CMA, l’objectif était de rappeler la principale raison d’être de la structure : aider et accompagner les artisans à chaque étape de leur vie (formation à un métier, création, reprise d’entreprise, gestion et développement de l’entreprise jusqu’à sa transmission, etc.).
La CMA Nouvelle-Aquitaine, un réseau de proximité au service des 194 000 entreprises artisanales :
Contacts presse - CMA Nouvelle-Aquitaine
Ludovic Groult - responsable pôle médias - 06 81 31 67 73
David Chevalier - chargé de communication relations médias - 06 02 02 01 67
Attention, nouvelle adresse mail : medias@cma-nouvelleaquitaine.fr
CMA
Antenne CMA
Un ancrage local fort
300
Conseillers pour vous accompagner
37
Points de contact au plus proche de vous