Haute-Vienne

La Cité du Goût et des Saveurs en Haute-Vienne : ateliers culinaires

La Cité du Goût et des Saveurs vous propose d’aiguiser votre sensibilité culinaire et votre appétit à travers la mise en place d’ateliers culinaires grand public, de formations pour les professionnels, d’événements, etc.

Déployées sur tout le territoire, les Cités du Goût offrent une parenthèse gourmande où passionnés, amateurs ou tout simplement consommateurs sont sensibilisés au bien manger et au savoir-faire des producteurs locaux. Vous transmettre le plaisir de cuisiner est notre priorité !

Cité du gout et des saveurs de Limoges

Retrouvez nos prochains ateliers

Restez connectés, notre prochains ateliers arrivent bientôt !

Comment se déroulent nos ateliers duo parents-enfants

Le team cooking et le challenge culinaire, des formats spécifiques pour des moments de cohésion en entreprise

Le Team Cooking est le format idéal pour resserrer les liens avec vos collaborateurs.
Coopérez, confectionnez une recette et partagez un moment unique et convivial entre collègues.
Le tout en étant accompagné et encadré par un professionnel des métiers de l’alimentaire : professeurs expérimentés, meilleurs ouvriers de France, chefs d’entreprises artisanales des métiers de bouche.
Que ce soit en cuisine ou pâtisserie, gourmandise, partage et savoir-faire sont au rendez-vous pour ce temps fort de votre entreprise.

Le challenge culinaire.
Le principe est le même que pour le team cooking, mais dans un format concours !
Vos collaborateurs sont passionnés de « top-chef » et du « meilleur pâtissier », ce format est fait pour vous ! C’est une compétition en équipe ! Toujours encadré par un professionnel, composez vos équipes et affrontez-vous en cuisine pour confectionner le meilleur plat avec un panier de produits mystères imposé pour tous.

Suivez-nous dès à présent sur Facebook et Instagram !

Devenez acteur de votre comptabilité

Trésorerie d'une PME

Dépassement de seuil du CA, quel impact sur votre statut ?

Mettre un luminaire en conformité avec les exigences réglementaires