Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
Ce mercredi 28 août, Pierre-Henri Nouhaud, Maître Artisan distillateur à Limoges, a reçu la médaille d'argent du tourisme 2024 des mains d'Éric Faucher, Président de la CMA NA - Haute-Vienne.
Depuis 1789, la Distillerie du Centre perpétue la tradition de fabrication d'apéritifs et de liqueurs. Monsieur Nouhaud, descendant d'une lignée de distillateurs depuis 1885 et Maitre Artisan, utilise des techniques et équipements ancestraux pour créer des produits primés, tout en œuvrant pour la sauvegarde de l'histoire du secteur grâce à la création du Musée des Distilleries Limougeaudes.
La médaille du tourisme, instituée par le décret 89-693 du 21 septembre 1989, est destinée à récompenser les personnes qui ont efficacement contribué au développement du tourisme. Attribuée par les services de l’État, la médaille du tourisme comprend trois échelons : médaille de bronze, médaille d'argent et médaille d'or.
Ce mercredi 28 août, Pierre-Henri Nouhaud, Maître Artisan distillateur a reçu la médaille d'argent du tourisme 2024 des mains d'Éric Faucher, Président de la CMA NA - Haute-Vienne, et en présence de Mme Troubat, conseillère au Département de la Haute-Vienne et de l'Office de Tourisme de Limoges Métropole.
Vous souhaitez vous aussi développer votre entreprise avec le soutien de la CMA Nouvelle-Aquitaine ? Contactez nous :
CMA
Antenne CMA
Un ancrage local fort
300
Conseillers pour vous accompagner
37
Points de contact au plus proche de vous