Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Des difficultés techniques liées au guichet unique géré par l'INPI rallongent les délais de traitement des dossiers par la CMA Nouvelle-Aquitaine. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ce retard indépendant de notre volonté.
Le réseau de proximité qui vous suit dans votre vie d’artisan en Nouvelle-Aquitaine
Publié le
À partir du 15 novembre, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) Nouvelle-Aquitaine déploie sa deuxième campagne de communication aux côtés du célèbre rugbyman Grégory Alldritt, qui réaffirme ainsi son rôle d’ambassadeur auprès des artisans.
Avec cette nouvelle saison de « Toujours au soutien », la CMA Nouvelle-Aquitaine mise sur une campagne multicanale, dynamique et positive pour mettre en valeur les parcours passionnants des artisans de la région.
Figure emblématique et bienveillante, Grégory Alldritt, troisième ligne de l’équipe de France et capitaine du Stade Rochelais, est de retour pour porter le message de la CMA Nouvelle-Aquitaine. Dans cette campagne de notoriété, il met en lumière les artisans, leurs rêves et leur passion, incarnant le soutien de la CMA dans chaque étape de leur parcours, de la formation à la transmission de savoir-faire. Le message central reste simple et puissant : « Toujours au soutien !
La campagne met en avant des histoires inspirantes d’artisans qui vivent pleinement leur métier. À travers des valeurs telles que « Apprendre et réaliser ses rêves », « Réussir et transmettre le flambeau » ou encore « Entreprendre et vivre de sa passion », la CMA NA souhaite insuffler aux artisans un sentiment de fierté et les encourager dans leur aventure professionnelle. Chaque message résonne comme un témoignage de l’accompagnement de la CMA, véritable partenaire de proximité pour tous les artisans.
Pour toucher un large public, la CMA Nouvelle-Aquitaine déploie une communication multicanale qui s’étend de la télévision segmentée aux réseaux sociaux, en passant par des affiches dans 13 villes de la région et des annonces dans la presse régionale.
En diffusant la campagne sur des plateformes variées, l’objectif est d’atteindre non seulement les artisans établis, mais aussi les jeunes, les adultes en reconversion et tous les porteurs de projets.
En intégrant des éléments de l’univers du rugby, la campagne s’ancre dans la culture régionale, renforçant ainsi le lien de la CMA avec la communauté artisanale et son public. La passion et la détermination, valeurs communes au rugby et à l’artisanat, résonnent dans cette campagne qui célèbre la persévérance et la réussite.
La CMA Nouvelle-Aquitaine invite donc les artisans, les jeunes, et tous ceux qui envisagent de se lancer dans cette voie à découvrir cette nouvelle campagne, symbole de son engagement constant pour valoriser l’artisanat local.
Pour suivre cette nouvelle campagne et les actualités de la CMA NA, n'hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Instagram
Espace presse :
Téléchargez gratuitement le kit média :
CMA
Antenne CMA
Un ancrage local fort
300
Conseillers pour vous accompagner
37
Points de contact au plus proche de vous