A la rencontre de nos talents

Des rencontres d'apprentis -titrés Un des Meilleurs Apprentis de France ou des médaillés des Olympiades des Métiers- sont organisées au sein de leur entreprise. Une occasion de féliciter le jeune et de remercier le maître d'apprentissage de son engagement !

La CMA-NA-64 est allée à la rencontre de Roman Arberet Toulou, apprenti en carrosserie chez Sébastien Berducq SB-Carrosserie à Mazerolles, et Meilleur Apprenti de France en carrosserie automobile.

Ils honorent nos métiers, à notre tour de les encourager et de les soutenir dans leur élan !

Les maîtres d'apprentissage quant à eux préparent la future génération d'artisans, celle qui apportera de nouvelles perspectives à nos métiers. Qu'ils soient convaincus de notre engagement à leurs côtés pour porter haut les couleurs de l'apprentissage dans l'artisanat.

Nouveau pôle automobile du centre CMA Formation : votre partenaire pour former les talents de demain

Événement dans le Lot-et-Garonne : Transmission & reprise d'entreprise

La CMA et la COBAS facilitent l'accès à la formation pour les apprentis du Bassin d'Arcachon

Finales régionales : Olympiades des Métiers

Maître d’apprentissage

Entreprises de l’esthétique, nos apprenti(e)s répondront à vos besoins !

Maître d’apprentissage

Solde de la taxe d'apprentissage

Aides financières